17e Festival Habano 2015

 fest1.jpg

Du lundi 23 Février au vendredi 27 Février 2015, Cuba sera de nouveau le lieu de la plus grande concentration internationale pour les passionnés des meilleurs cigares du monde: « le Habano ». A cette occasion, l’événement rendra hommage à quatre des marques les plus prestigieuses Habanos: Romeo y Julieta et Montecristo.

La dernière édition 2014 du Festival Habanos a réuni plus de 1300 délégués de 60 pays et 250 journalistes.

La foire commerciale sera de nouveau célébrée durant la semaine du Festival. En 2014, la foire a réuni 60 exposants de sept pays et a reçu plus de 2200 visiteurs du monde du cigare, les produits de luxe et les entreprises.

Au cours de cette 17e édition du Festival Habanos, les agents  qui comprennent toujours le premier rang des personnalités internationales auront le plaisir de déguster en exclusivité les nouvelles vitoles qui seront lancés sur le marché en 2015 par Habanos SA, et auront la possibilité de découvrir les racines et les secrets d’une tradition séculaire de la culture du cigare à Cuba. Habanos, SA vous invite à profiter d’une semaine agréable entre amis qui ont une chose en commun: la passion pour Habanos.

Le programme du Festival Habanos propose à ses activités traditionnelles au cours de cette semaine inoubliable, tels que:

  • Nuit de bienvenue (Cocktail)
  • Visites des meilleures plantations de tabac de Vuelta Abajo, Pinar del Rio
  • Visites d’usines emblématiques Habanos
  • Foire commerciale
  • Soirée de gala (dîner)
  • Séminaires
  • Concours International Habanosommelier
  • Soirée pour célébrer le 25e Anniversaire de la casa del Habano (dîner)

L’ouverture de l’événement aura lieu du Lundi 23 Février 2015 et l’inauguration de la Foire Commerciale à l’International Convention Center Palacio de Convenciones. La Foire continuera à être le moment idéal pour les échanges techniques et commerciaux entre les hommes d’affaires, les producteurs et les fournisseurs du monde de cigare.

La journée se terminera par la soirée de bienvenue à l’entrepôt de bois et tabac situé dans le port de La Havane, où les participants auront le privilège d’assister à la fois au lancement du Romeo y Julieta Gran Reserva Cosecha 2009 et à la performance exclusive des artistes prestigieux cubains national et international. Ainsi que les candidatures au Prix Habanos de l’année dans les différentes catégories seront annoncés lors de la soirée.

Le Séminaire international présentera une fois de plus des conférences intéressantes sur divers sujets liés au monde des Habanos, y compris des alliances et de nouvelles alliances de Habanos avec des boissons et des produits d’excellence de la gastronomie, ainsi que les vins de la prestigieuse appellation d’origine du Chianti en Italie, des classes de maître, des dégustations de cigares et pour la deuxième fois le concours pour obtenir la plus longue cendres qui sera accueilli avec enthousiasme comme dans sa première édition en 2014 entre autres thèmes d’intérêt pour tous les amateurs inconditionnels Habanos.

Le 25 Février un dîner très spécial sera organisé pour célébrer le 25e anniversaire de la franchise «La Casa del Habano » et ses plus de 146 points de vente exclusifs et prestigieux Habanos à travers le monde.

Et enfin, le 27 Février, avec le dîner de gala, la cloture du festival rendra hommage cette année à l’une des marques Habanos bien connus: Montecristo avec un cigare spécial pour fêter ses 80 bougies, se terminant ensuite par la vente aux enchères des caves traditionnelles, dont le produit des ventes est chaque année destiné au système de santé publique cubaine.

Habanos SA et le Groupe Entrepreneurial TABACUBA seront honorés par votre présence.

LA-CASA-DEL-HABANO.jpg

 

Les commentaires sont fermés.

Powered by WordPress.com. Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :