ArtyA « cigare horloger »

Chez ArtyA, chaque amateur de cigare sera libre de choisir l’origine des feuilles de cigare de son choix (Cuba, Équateur, Brésil, Inde, Nicaragua, etc.) de même que la marque de son choix, comme Cohiba, Trinidad, Vegas Robaina, Montecristo ou encore Cuaba. L’enjeu, derrière, est la personnalisation. C’est le leitmotiv d’ArtyA : créer, innover, être au plus proche des goûts de ses clients. Avec la Tobacco, la marque propose d’utiliser, sur simple demande, les feuilles de tabac directement issues des collections personnelles de ses clients. Quel meilleur vecteur de passion horlogère que de se faire réaliser, sur mesure, son propre garde-temps, pièce unique, à partir des éléments qui nous sont intimement liés ?

« Travailler avec de la matière vivante est toujours un défi », relève Yvan Arpa. « Nous avons dû stabiliser la matière afin qu’elle soit la plus vivante et expressive possible, tout en garantissant sa parfaite tenue dans le temps. Nous avons mené de très nombreux tests qui nous permettent aujourd’hui de garantir que la Tobacco vieillira aussi bien que la passion intemporelle de son propriétaire ! »

La Tobacco, disponible en série limitée dans les points de vente ArtyA ainsi que par contact sur le site internet de la marque, est animée par un calibre automatique de facture suisse, doté de 42 heures de réserve de marche. Pour encore plus d’exclusivité et de personnalisation, la boîte Classique peut être réalisée en or sur commande exceptionnelle. Chaque pièce est dûment gravée et numérotée.

Article: Belles montres

Store: Artya

artya_cigare.montre.jpg

Les commentaires sont fermés.

Powered by WordPress.com. Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :