Cigare Winston Churchill « Davidoff »

La marque Winston deviendra la dernière dans le portefeuille Davidoff Geneva  à subir une cure de jouvence. Hier Cigar Aficionado a rapporté les nouvelles que les cigares « Winston Churchill » seront rebaptisés « Davidoff cigares Winston Churchill ». En outre, les cigares de la marque seront composés d’une nouvelle liga et subiront aussi un changement d’emballage. L’« avant-première » est prévue à New York en Décembre, avec les plans pour son lancement complet en Février 2015. Ci-dessous la nouvelle bague reprend les codes de celle de Davidoff, sobre et blanche avec le profil reconnaissable de Winston Churchill et son mythique cigare, le tout en finition Or. 

Davidoff Winston Churchill


Selon le rapport, Davidoff avait suspendu la production du mélange Winston Churchill existant. Les détails du nouveau mélange Davidoff Winston Churchill n’ont pas encore été divulgués, celui-ci devrait être un mélange Dominicain ( dominican piloto jejorado seco/ piloto seco/ olor piloto seco )et Nicaragua ( condega/ esteli ) pour la tripe, une sous cape mexicaine San André et une cape d‘Équateur Rojiza. Cette nouvelle ligne sera lancée en quatre tailles: Petit Corona, Robusto, Toro, et Robusto. Reste à découvrir gustativement ce nouveau mélange dans une prochaine dégustation sur le blog !


Cette marque n’aurait pu voir le jour sans la collaboration du fils du célèbre Premier ministre britannique « Winston Churchill ».

La marque AVO appartenant à Davidoff devrait aussi subir une refonte globale dans l’année 2015.

Davidoff Winston Churchill Four Packs

 

2 commentaires sur “Cigare Winston Churchill « Davidoff »

  1. Merci Edmond, on va attendre pour y goûter, on a pas le choix en plus
    Bon week end
    Amistad

  2. Edmond,
    LOL LOL. Surtout que Winston Churchill fumer le Habano.
    Amicalement,
    Guy,
    France

Les commentaires sont fermés.

Powered by WordPress.com. Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :