Tour gastronomique Davidoff 2014

Couper_8.jpg

cliquez sur la photo pour visualiser le fichier PDF.

Bâle (ots) – Sous la devise « Time Beautifully Filled », le « Davidoff Tour Gastronomique » 2014, cette année en Suisse, vous fera vivre de délicieux moments exclusifs de bonheur. Que ce soit une avant-première de film, une exposition d’art ou la découverte de grandes envolées culinaires – sept expériences uniques attendent d’être explorées et expérimentées.

Le « Davidoff Tour Gastronomique » 2014 vous invite à sa 10è édition, pour un voyage culinaire parsemé d’expériences exceptionnelles. La passion de Zino Davidoff pour le temps – au final le luxe suprême – marque encore cette année. Sa Vision confère à chaque soirée une note individuelle et transmet, à sa manière originale, ce qui lie Davidoff aux hommes dans le monde entier – le plaisir de la beauté et de l’élégance, du bonheur et de la vie. La connaissance des traditions, associée à l’innovation et au sens de l’élégance fonctionnelle sont les clés de la réussite de la marque Davidoff. Elle rassemble ces valeurs au travers des sept étapes somptueuses du « Davidoff Tour Gastronomique » 2014 :

L’inauguration promet d’être synonyme de plaisir à l’état pur, le 28 avril chez Jacky Donatz, au restaurant du club de FIFA Sonnenberg à Zurich. Les spécialités culinaires des légendaires CigarMen de GaultMillau des dix dernières années seront présentées, en leur compagnie.

Une soirée avec musique festive, associée à un menu à 4 plats puis le plaisir d’un bon cigare attendent les invités le 10 mai au restaurant Le Chef de Meta Hiltebrand à Zurich.

Le 11 juillet, Jörg et Regula Slaschek vous surprendront avec une fête estivale et de nombreuses délicieuses surprises au restaurant Attisholz, à Riedholz (SO).

Tanja Grandits, désignée Cuisinière de l’année par GaultMillau, vous invitera le 21 août pour une soirée classique du « Davidoff Tour Gastronomique » dans le restaurant Stucki et vous présentera un vrai défilé d’arômes uniques.

de la soirée du « Davidoff Tour Gastronomique » chez Bernard et Guy Ravet, la tradition se mêlera à la cuisine moderne le 28 août, dans la magnifique ambiance des jardins de l’Ermitage Ravet à Vufflens – Le – Château (VD).

« Culinary Art » sera votre sésame pour le 1er septembre. Cette soirée d’un autre genre sera placée sous le signe de l’art ; vous pourrez philosopher avec Jana Euler en personne à propos de ses oeuvres d’art. Ensuite, André Jäger, Maître de la Haute Cuisine, vous offrira un élégant dîner dans la galerie d’art de Zurich.

« Gourmet Meets Cinema » : telle sera votre devise le 29 septembre. Les gourmets pourront profiter d’un dépaysement total sous le signe du Festival du Film de Zurich. La soirée à bord du MS Davidoff sera parfaitement complétée par l’avant-première d’un film, accompagnée de personnalités issues du septième art. Le célèbre cuisinier Hans-Peter Hussong régalera les invités de toute sa virtuosité en cuisine.

Calendrier du « Davidoff Tour Gastronomique » 2014

Normal
0

21

false
false
false

FR
X-NONE
X-NONE

MicrosoftInternetExplorer4

/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name: »Tableau Normal »;
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-priority:99;
mso-style-qformat:yes;
mso-style-parent: » »;
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin-top:0cm;
mso-para-margin-right:0cm;
mso-para-margin-bottom:10.0pt;
mso-para-margin-left:0cm;
line-height:115%;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:11.0pt;
font-family: »Calibri », »sans-serif »;
mso-ascii-font-family:Calibri;
mso-ascii-theme-font:minor-latin;
mso-fareast-font-family: »Times New Roman »;
mso-fareast-theme-font:minor-fareast;
mso-hansi-font-family:Calibri;
mso-hansi-theme-font:minor-latin;}

  • 28 avril 2014, Début : 19h00, Les 10 ans du Davidoff Tour Gastronomique.Reunion of the GaultMillau « Cigar Men Of The Year » chez Jacky Donatz, restaurant Sonnenberg/ Club de la FIFA à Zurich.  
  •  10 mai 2014, Début : 18h00, « Gourmet Meets Party » Meta Hiltebrand, restaurant le Chef, Zurich.           
  •  11 juillet 2014, Début : 19h00,Fête estivale auprès des « Gault Millau CigarMan 2014.Jörg Slaschek, restaurant Attisholz, Riedholz (SO).                            
  • 21 août 2014, Début : 19h00,  « Le fabuleux spectacle des saveurs » Tanja Grandits, restaurant Stucki, Bâle.
  • 28 août 2014, Début : 19h00, « Le Dîner des Générations » Bernard et Guy Ravet, restaurant L’Ermitage des Ravet, Vufflens-le-Château (VD).
  • 1er septembre 2014, Début : 18h30,  « Culinary Art » Avec André Jäger dans la Galerie d’art de Zurich.
  • 29 septembre 2014, Début : 18h30, « Gourmet Meets Cinema »  Avec Hans-Peter Hussong sur le bateau Davidoff.

Le « Davidoff Tour Gastronomique » 2014 propose une série d’expériences pour les amateurs de haute gastronomie, d’invités passionnants et d’élégants cigares en compagnie d’autres aficionados, pour entre 170 – 300 CHF par personne et par événement. Le nombre de places est limité pour ces soirées.

Vous trouverez de plus amples renseignements sur davidoff.com, par téléphone au 061/279 36 28 ou par mail à gourmet@davidoff.ch

Contact:

Oettinger Davidoff AG
Corporate Communications
Hochbergerstrasse 15
4002 Bâle, Suisse
Tél. +41 61 279 36 24
media@oettingerdavidoff.com
oettingerdavidoff.com
davidoff.com 

2 commentaires sur “Tour gastronomique Davidoff 2014

Les commentaires sont fermés.

Powered by WordPress.com. Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :