Nouveaux Havanes du 16ème Festival del Habanos 2014

Lancement de produits pour Hoyo de Monterrey, Partagás, Trinidad et H. Upmann

La Havane – 3 mars 2014 – Habanos S.A., distributeur exclusif de cigares manufacturés a démarré le 16ème Festival del Habanos par la présentation de nouvelles gammes pour quatre marques de cigares premium. Hoyo de Monterrey introduit « Le Hoyo de San Juan ». Partagás présente la « Serie D No. 6 ». Trinidad lance le « Vigía » et H. Upmann propose le « Upmann No. 2 Reserva Cosecha 2010 ». Tous ces cigares cubains exclusifs sont proposés au Benelux par les Casa’s del Habano et les Habanos Specialists.

Tony Hoevenaars, managing director Cubacigar commente : « Ces marques mondiales proposent à nouveau des choses très spéciales. Chacun des longfillers a un caractère qui lui est propre, ils sont uniques en leur genre. A notre grand plaisir nous pourrons bientôt proposer à nos clients du Benelux d’en profiter ».

Hoyo de Monterey – Le Hoyo de San Juan

Le Hoyo de San Juan fait partie de la série « Lo Hoyo » de la prestigieuse maison Hoyo de Monterey fondée en 1885. Dans la série Le Hoyo de San Juan, des feuilles de tabac exclusives sont utilisées. Elles proviennent de Pinar del Río, lieu d’origine de la marque de cigares connue. Les cigares sont caractérisés par une saveur douce et sont pour cela très adaptés aux personnes qui aiment les cigares légers, délicats et aromatiques. Le Hoyo de San Juan a une nouvelle vitole, sa  forme est plus large que les précédents cigares de la série (diamètre 54 mm, longueur 150 mm). Ces cigares seront disponibles aux alentours des mois d’octobre – novembre 2014.  Le prix sera communiqué ultérieurement.

01-hoyo-de-monterrey-le-hoyo-de-san-juan-full.jpg

Partagás – Serie D No. 6

Le célèbre Partagás complète la Serie D No. 6. Un cigare au goût intense et riche, une caractéristique de la marque, et fabriqué avec du tabac exclusif de la région Vuelta Abajo (A.O.P). La Serie D No. 6 plus courte que ses prédécesseurs Serie D No. 4 et D No. 5. Les amateurs pourront profiter durant une quinzaine minutes du goût classique du Partagás. La Serie D No. 6 (diamètre 50 mm, longueur 90 mm) attendu pour les mois de juillet – août 2014. Le prix sera communiqué ultérieurement.

Partagas-Serie-D-No.6.jpg

Trinidad – Vigía

Trinidad doit son nom au règlement Santísima Trinidad du 16ème siècle en vigueur sur la côte sud de Cuba. Actuellement les cigares sont faits à la main à Pinar del Río, la ville la plus importante dans la région du tabac Vuelta Abajo. Vigía a un diamètre plus large et une longueur plus courte permettant d’expérimenter d’une nouvelle manière le goût exclusif du Trinidad. Le nouveau longfiller est fabriqué avec du tabac de Vuelta Abajo et a un goût caractéristique classique moyennement fort et aromatique blend.  Vigía (diamètre 54 mm, longueur 110 mm) attendu pour les mois de juillet – août 2044.  Le prix sera communiqué ultérieurement.

121_4_01.jpg

H. Upmann – ‘Upmann No. 2 Reserva Cosecha 2010’

Les cigares H. Upmann sont parmi les plus sophistiqués de leur catégorie et se distinguent par un goût frappant et moyennement fort. Upmann No. 2 est sélectionné par Habanos S.A. pour le lancement du premier H. Upmann Reserva. Il s’agit du premier Upmann Reserva depuis 170 ans. Les cigares sont faits à partir de feuilles de tabac spécialement sélectionnées dans la récolte Vuelta Abajo 2010 et qui ont mûri durant trois ans. Le H. Upmann Reserva (diamètre 52 mm, longueur 156 mm) sera disponible aux alentours des mois d’octobre – novembre 2014. Le prix sera communiqué ultérieurement.

17.-Upmann-No.-2-Reserva-Cosecha-2010.jpg

 A propos d’Habanos S.A.

Habanos S.A. est le leader mondial sur le marché des cigares premium et vend des Habanos à Cuba et dans le reste du monde. Pour cela, Habanos S.A. utilise un réseau de distribution exclusif et est représenté dans 150 pays à travers le monde. Habanos S.A. distribue une large gamme de produits sous 27 marques, telles Cohiba, Montecristo, Romeo y Julieta, Partagás, Hoyo de Monterrey, H. Upmann, Punch, San Cristóbal de la Habana, Trinidad et Bolivar. Pour plus d’informations www.habanos.com

A propos de Cubacigar Benelux S.A.

Cubacigar Benelux S.A., situé à Overijse, est l’importateur et le distributeur exclusif de toutes les marques de cigares cubains au Benelux. L’assortiment complet comprend plus de 100 références différentes. La distribution se fait via les magasins spécialisés en tabac. En plus du marché dit « régulier », Cubacigar Benelux S.A. fournit également les points de vente destinés aux voyageurs internationaux.

Pour plus d’informations ou de visuels, merci de contacter:

Leen Van Parys
Outsource Communications
T: +32 2 451 00 04
Leen.van.parys@outsource.be

Un commentaire sur “Nouveaux Havanes du 16ème Festival del Habanos 2014

  1. Que des grosbustos ou des déboites mâchoires… Vraiment déçu…

Les commentaires sont fermés.

Powered by WordPress.com. Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :