Le tabac/ presse  » Place d’Armes à Rodez  » civette à cigare

Pour ceux de passage dans cette magnifique région  « l’ Aveyron », appréciée notamment pour son terroir et sa douceur de vivre. Mais malheureusement grandement isolée pour les amateurs de cigare, ci-dessous vous trouverez à Rodez l’unique civette digne de ce nom de ce département ( 12 ). Cave à cigare/ tabac presse tenue par Mr Murat et lui-même fumeur de cigare, un monsieur fort sympathique que j’ai pu rencontré brievement entre 2 clients. Vous y trouverez un choix partiel, mais toutefois très intéressant ( Traviata, Flor de Selva, Pepin Garcia, El Credito, Oliva, Don Tomas, OSA, Magnificos Puro d’Oro, Casa Magna et biensùr les principaux Cubains du moment ) 

Une très bonne adresse, malheureusement non répertoriée dans l’ADC ( qui propose entre autres des adresses complètement obsolètes pour ce département )

Cave à cigare ( place d’Armes ) facile à trouver, juste à proximité de la cathédrale de Rodez à côté du café de la place d’Armes sur l’angle gauche ‘face à la cathédrale’

cave à cigare rodez

cave à cigare rodez

La modeste, mais pas dénué d’intérêt la cave à cigare de Mr Murat.

 

Couper_13.jpg

Google map

 

5 commentaires sur “Le tabac/ presse  » Place d’Armes à Rodez  » civette à cigare

  1. COMMENT ???????
    Tu es passé a rodez sans venir me dire bonjour ?
    Comment est ce possible …..
    Nous en aurions profité pour déguster ensemble un bon havane, par contre l’unique civette du département est effectivement tenue par une personne fort sympathique et de très bon conseil, son choix est souvent judicieux, et il a l’excellente idée de varier fréquemment ses approvisionnements

  2. Pourquoi, où vis-tu ?
    J’ai passé la semaine au château de Salles Curan.
    Eh, m…si j’avais su !!

  3. A 30 minutes de rodez, dommage nous aurions pu partager une soirée ensemble……

  4. Salut à vous 2 !
    Je serais aussi très ravis de vous rencontrer un de ces jours (Obelux et Edmond)alors à l’occasion si vous passez sur Poitiers on pourra partager un cigare ensemble!

  5. Quand tu veux, Erwan ! Sache que je réside près de la Suisse. Si un jour vous passez dans la région en pélerinage dans la capitale du cigare à « Genève », ne vous gênez pas à m’envoyer un petit message.

Les commentaires sont fermés.

Powered by WordPress.com. Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :