Boris Becker 15e festival du cigare à Cuba

LA HAVANE – L’ex-tennisman allemand Boris Becker sera l’invité vedette de la 15e édition du Festival du Havane qui aura lieu du 26 février au 2 mars dans la capitale cubaine, a annoncé mardi le groupe Habanos SA.

boris becker, cigar becker,cigare boris


Plus jeune vainqueur du tournoi de Wimbledon, Boris Becker participera à toutes les activités de cette semaine du cigare, au côté d’un «nombre important de personnalités d’envergure internationale des mondes de la musique, du cinéma et de la gastronomie», ajoute Habanos SA qui donnera la liste complète de ces participants de prestige à l’ouverture du Festival. «C’est la première fois que je vais à Cuba, dont on m’a conté beaucoup de merveilles», a indiqué Boris Becker, 45 ans, cité par un communiqué de Habanos SA.

«J’y vais avec beaucoup d’envie de connaître la grande culture de ce peuple», a-t-il ajouté en précisant qu’en tant qu’amateur de cigares, ses préférences allaient aux Montecristo et aux Partagas, les deux marques qui seront à l’honneur de ce 15e Festival du Havane.

Une des nouveautés du Festival sera le Cooking Show Tabac et Gastronomie, qui verra les chefs croates Grgur Baksic, Zoran Simunic et Pantelija Pekic préparer des plats inédits en utilisant comme ingrédient le tabac cubain. Comme chaque année, des dégustations de tabac et d’alcool seront organisées qui marieront cette année les cigares cubains avec des vins de la région espagnole de La Rioja.

source internet:  fr.canoe.ca

Un commentaire sur “Boris Becker 15e festival du cigare à Cuba

Les commentaires sont fermés.

Powered by WordPress.com. Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :