BlendLab by cigars international

Connaissez-vous la société Blend Lab ?

Créée récemment, cette entreprise américaine propose à ses clients des cigares aux mélanges uniques parmi 64 lots de tabac. De petites productions qui n’auraient jamais pu ambitionner de produire des dizaines de milliers de cigare sur un marché international. Un concept innovant puisque ces cigares ne portent aucune marque, seule la dégustation, le goût est mis en avant. Le but est de mélanger des saveurs qui n’auraient jamais pu être accessibles au public, le plus souvent en raison de parcelles rares où peu de tabacs d’une campagne particulièrement bonne ou du type, trop petit de telle sorte qu’il ne pourrait jamais soutenir une production continue cigare.
Ceux qui apprécient un cigare uniquement par l’apparat ostentatoire d’une jolie bague, passez votre chemin ! Je trouve l’idée excellente, le cigare « un monde qui bouge » pas chez nous, chez eux… voici, ci-dessous leur site internet très bien conçu, cerise sur le gâteau les prix sont très, très raisonnables.

le site: cigarsinternational

 

https://i0.wp.com/dailycaller.com/wp-content/uploads/2013/01/BlendLab-website-2.jpg?resize=499%2C251

 

https://i0.wp.com/dailycaller.com/wp-content/uploads/2013/01/BlendLab-website-4.jpg?resize=500%2C314

6 commentaires sur “BlendLab by cigars international

  1. Etonnant concept !
    J’aime savoir qu’un cigare a été conçu, élaboré puis ajusté par le maitre de Liga, ainsi en le dégustant il m’offre une vision « décidée » du cigare, mais pour autant ce concept où chacun peut concevoir sa propre liga, même en version simplifiée, est très intéressante. Une porte d’entrée pour de prochains créateurs ? A quand un concours ? 🙂

  2. Petite précision, les cigares sont déjà formatés. Le concept est de pouvoir acheter des cigares fabriqués en petite production. Le concept de cigare ou le client réalise sa petite recette existe déjà, mais le résultat est, semble t-il très moyen ! car il est difficile de concevoir une liga à distance, voir impossible sans se planter.
    Si tu vas sur le site de Blend Lab, tu achètes une cigare qui n’existera surement plus dans cette version, 6 mois plus tard.

  3. Ha effectivement, c’est bien de l’édition limitée. Par contre pour le coup, tu es presque en totale aveugle lorsque tu choisis. Et comme les productions n’existent pas longtemps, les reviews ne sont utiles que si on est super rapide.

  4. Très joli site en tous cas.
    Vous savez s’il est utopique d’espérer qu’ils livrent en France ?

  5. Avec une adresse en Belgique, Luxembourg ou Suisse pas de problème je pense…Malheureusement pour la france, « nada »

  6. Merci, alors je me ferai livrer chez ma cousine en Suisse si commande il devait y avoir !! Mais chaque passage en Suisse est synonyme de débauche, j’ai pas l’habitude de voir autant de civettes, je fais craquer les comptes en banque à chaque fois…

Les commentaires sont fermés.

Powered by WordPress.com. Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :