London Cigar Guide

Dans un monde devenu fade par les associations de non-fumeur, il n’y a pas un arôme sucré, ni enivrant que celui créé par un bon cigare cubain graisse. Mais où trouver un refuge pour de telles activités illicites. Le secret est dévoilé, grâce à une application créée par « Cities in sound ».
Londres a une abondance de magasins de cigares et de terrasses qui sont un délice pour tous les visiteurs épris de cigares et c’est un véritable patrimoine unique à la ville de Londres que partout ailleurs dans le monde extérieur à La Havane. La scène du cigare à Londres est étonnamment dynamique, de nouveaux magasins de cigares et de lieux ouvrent chaque mois et l’application « London cigar Guide » aidera les utilisateurs à localiser et à les apprécier.
Le « London cigar Guide » fournira aux visiteurs à Londres une introduction personnelle sur chaque magasin de cigares et de terrasse.
Il sera mis à jour fréquemment et prit en charge sur Facebook et Twitter avec des informations à jour sur les événements pour aider Les Visiteurs à planifier leur voyage à Londres. L’application est régulièrement mise à jour avec le détail des ouvertures.
Une fois mis en service, vous serez en mesure de trouver votre magasin le plus proche ou une terrasse rapidement et facilement.
Les emplacements sont mis en quatre groupes et sont indiqués sur la carte avec des épingles de couleurs différentes:

• Vert pour Cigar Stores
• Bleu pour salon / terrasse fumeurs
• Orange pour les autres points d’intérêt (restaurants / pubs et sites historiques)
• Rouge pour le Guide Audio / marche

Le « London Cigar guide » s’appuie sur le succès de l’application « Cuban Cigar Walk ». Alternativement les nouveaux visiteurs à Londres peuvent l’utiliser comme une introduction à l’histoire du commerce des cigares à Londres.
L’application est compatible avec l’iphone d’Apple, ipod et ipad, et sera bientôt disponible pour les appareils Android.London Cigar Guide

 

 

Les commentaires sont fermés.

Powered by WordPress.com. Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :