The Golden Band Davidoff

Pinellas Park, le 12 avril 2012 – Davidoff, le leader de luxe de la marque de cigare Davidoff a annoncé les prix inauguraux du Golden Band en hommage à ceux qui incarnent le mieux la marque Davidoff, la norme d’excellence. Le premier Salon annuel de la remise des prix aura lieu  cette année le 4 août au PIDCP à Orlando, en Floride.
The « Golden band Davidoff » matérialise le succès de la marque au travers des décennies de partenariats de longue date avec tous les commerçants de confiance. Davidoff a créé des liens plus que commercial avec tous ses détaillants, c’est une véritable famille qui a aidé l’extension ainsi que le développement de la marque Davidoff, main dans la main.
« Les prix sont de reconnaître officiellement tous ses détaillants pour leur engagement et leur passion pour Davidoff, » a déclaré Jim Young, président de l’ Amérique du Nord Davidoff. Richard Krutick le directeur du marketing ajoute que «cet événement annuel stimulera l’amélioration de notre industrie et ainsi aider nos performances de croissance. »

Les nominations seront annoncées en Juillet dans six catégories:

  1. meilleur marchandisage
  2. Meilleure performance
  3. Prix de la croissance
  4. Meilleur vendeur de l’année
  5. Meilleurs services

La catégorie du prix final est le prix « Zino Davidoff Legacy Awards », qui sera donné au meilleur commerçant qui s’est distingué au fil des ans comme le champion de la vente de cigares premium.

source internet: inthehumidor
 

davidoff-Golden-Awards.jpg

davidoff.jpg

Les commentaires sont fermés.

Powered by WordPress.com. Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :