Davidoff aéroport de Zurich

Le nouveau concept d’aménagement Davidoff dans l’aéroport de Zurich qui devient le 21e magasin ouvert le 1er décembre 2011.

Le 1er décembre 2011, le groupe Oettinger Davidoff dévoile son nouveau concept de vente au détail et du design lors de l’ouverture de la première de son genre le « Davidoff Flagship store » remodelé dans l’Airside Center à l’aéroport de Zurich. Une surface d’env. 60m ² de magasin et 30m ² de plain-pied avec façade en verre avec une cave généreuse. La décoration intérieure avec des couleurs chaudes et des lamelles en bois rayonne « sentiment des Caraïbes ». Une partie du nouveau concept de magasin est de mettre à disposition le nouvel ipad en app store pour aider à trouver votre cigare personnel ou le salon le plus proche pour déguster votre vitole. L’ouverture du « Davidoff Flagship store » à l’aéroport de Zurich est également le déploiement du nouveau concept de magasin à travers le monde et souligne l’importance de la franchise dans cette nouvelle stratégie mondiale de détail du groupe Oettinger Davidoff.

Le nouveau concept Davidoff de vente au détail a été conçu par une agence française d’agencement de magasin, avec une vaste expérience dans le marché du luxe de détails et piloté par la stratégie Davidoff d’être le détaillant du 21e siècle de cigare. Les États-Unis, la Grande Chine et Global Duty Free sont au centre de la stratégie d’investissement de Davidoff dans les années à venir.
Hans-Kristian Hoejsgaard, président et chef de la direction du groupe Oettinger Davidoff dit: « Nous couronnons la célébration du 100e anniversaire de la première boutique Davidoff qui a ouvert à Genève avec l’introduction d’un concept de vente au détail du 21e siècle. Re-looker aussi notre enseigne « Davidoff de Genève qui depuis 1911 est la boutique phare de nos racines du tabacologue multimarques. 

Dan Ozmezguine, partenaire associé de « Storie-Design« , l’agence responsable de la conception de nouveaux magasins, a déclaré: « Nous nous sentons honorés que le groupe Oettinger Davidoff à nous a confié ce projet étonnant. « La mise en œuvre de la première boutique dans l’aéroport de Zurich a été un défi passionnant et nous sommes impatients pour les autres projets, côté ville « 
Le nouveau concept sera mis en œuvre à partir de 2012 dans les magasins de Davidoff dans le monde entier.

source internet: nicetightash


Les commentaires sont fermés.

Powered by WordPress.com. Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :