Alexander Lobanov

Alexander Lobanov crée l’art perspicace qui figure sur les étiquettes de certains des meilleurs cigares de la planète. Sa méthode unique est d’atteindre un niveau d’originalité qui fait de lui un artiste exceptionnel. Avec le sourire sur son visage et un cigare à la main, il transmet avec force son amour pour cet art raffiné de la fumée.

Son nom graphique projet d’art « Totalmente a mano », qui signifie «entièrement à la main » en espagnol, est une phrase que l’on retrouve sur les cigares cubains. Ses œuvres sont des chefs-d’œuvre fait tout à la main, avec de l’encre noire et des feuilles spéciales ressemblant à du tabac, il rend justice au cigare et intrigue  les personnes qui les fument.

Les étiquettes de cigares sont des pièces de collection, chaque étiquette a une certaine importance, autre que la «valeur marque» habituelle. En tant qu’aficionado passionné, il tente d’exprimer ses sentiments personnels à des personnes qui ont donné vie à ses marques : Alejandro Robaina, les frères Upmann, Bolivar et Fonseca sont de bels exemples. Alexander réfléchi sur toutes ces personnalités ainsi que leurs histoires de vie comme un acteur de cinéma, d’essayer de comprendre leurs natures et leurs caractères. Ces personnes sont par conséquents, artistiquement « réinventés ».

Je vous laisse apprécier cette artiste…

source: emahomagazine

alex_01.jpg

 

Robaina11.jpg

Fonseca-1-716x10241-419x600.jpg

tumblr_ls8hhshacQ1r3lifeo1_500.jpg

 

 

alex_02.jpg

alex_03.jpg

Alex_Lobanov_smile_square.jpeg

Les commentaires sont fermés.

Powered by WordPress.com. Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :