Le Quizz d’Edmond

 

Avec la contribution de la maison Davidoff Genève qui offre au gagnant ce lot de 10 cigares :

 

  • Davidoff : x 1 Puro d’Oro Magnificos et x 1 Eminentes
  • Camacho Corojo : x 1 Monarca et x 1 Toro
  • Zino Platinum Z-Class : x 1 Robusto 550 et x 1 Toro 654
  • AVO Heritage : x 1 Robusto et x 1 Toro
  • Oliva Serie V : x 1 Double Robusto et x 1 Double Toro

 

À lire attentivement avant de commencer !
Dernière chose importante, ce quiz est limité dans le temps de 21h à 23h30 le 7 septembre 2012, afin que tous le monde puisse y participer au même moment.

Ce quiz est ouvert à tout les adultes majeurs et vaccinés, pour les mioches c’est au lit de suite !, la seule obligation pour tout participant étant de posséder une adresse postale valide et de savoir lire le Français ! désolé pour tous les autres.
Concernant la règle du jeu que j’ai voulu très simple, le quiz comporte 25 questions de culture générale sur le thème du cigare. Le premier à avoir le mieux répondu et valider toutes ses réponses sur le blog à donc gagné.

Comment valider ses réponses ?, eh bien très simplement, en bas de l’article dans les commentaires. Chaque question comporte 4 réponses possibles précédées d’un numéro, ce numéro valide votre réponse comme dans l’exemple suivant, 25 chiffres pour 25 réponses : (1-3-2-4-1-4-2-3-4-4-1-2-2-3-4-1-3-1-1-1-2-3-1-4-2-2-3-1-4-3) chaque réponse doit être séparée par le tiret du 6, le tout entre parenthèses et sans espace.
Attention les réponses validées aprés 23h30 seront nuls, et tous les « commentaires réponses » seront mis en ligne le 8 septembre.
 
VERSION FLASH
 

 

 

9 commentaires sur “Le Quizz d’Edmond

  1. Puisqu’il est trop tard… Cela dit, une petite précision. « Tapado” est un participe passé. C’est à tort qu’on a donné ce nom aux toiles qui couvrent les plants de feuilles de cape. Tabaco tapado, s’oppose au tabaco del sol (qui donne les feuilles de tripe). Tapado signifie, en effet, à l’abri, protégé (du soleil).

  2. Merci Jean-Michel, pour cette précision, il est vrai que la plupart du temps nous oublions la provenance de ces mots en ce les appropriant comme du vocabulaire français, « un tapado, l’escogida,ect… »

Les commentaires sont fermés.

Powered by WordPress.com. Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :