La Civette du Palais « Nantes » civette à cigare

Pour ceux de passage sur Nantes, je vous conseille la civette de Stéphane Le Neurès, 1 rue Alphonse Gautté près de l’ancien Palais de Justice est une bonne adresse, un très bon choix de cigare. Voici leur site « La Civette du Palais »

 

5 commentaires sur “La Civette du Palais « Nantes » civette à cigare

  1. bonsoir !
    Je suis à la recherche de cigares « king edwards » par 5 avec le packaging orange.
    Je n’en trouve plus. En auriez vous ?

  2. Désolé je ne suis pas une boutique de vente de tabac ! Pour les cigares dont vous parlez, le dutyfree de l’aéroport de Genève les vend, si vous passez par là ?

  3. bonjour Edmond, j’espère que tu vas bien et que ce début d’année se passe bien. Je ne sais si tu te souviens de moi, nous avions discuter il y a quelques semaines sur ma découverte et mon éducation que j’étais en train de réaliser. Je suis en ce moment sur des cigares assez doux comme les ashton VSG, Roméo et Juliette, ou encore des flor de selva mais j’aimerais compléter ma cave avec de bons cigares mais trop puissants et étouffants pour un palais comme le mien, peux tu m’en conseillé stp? J’ai investis finalement dans une cave adorini cedro deluxe acheté sur humidordiscount. Je voulais te demander si à part la civette du palis tu connaissais d’autres civettes car je vais à Nantes ce samedi et je souhaite en visiter quelques unes comme le Monselet et le Khédive par exemple Les connais tu? ESt ce que cela vaut le coup d’aller les voir ou dois je me contenter de celle du Palais?
    Merci à toi et très vite

  4. Bien sûr que je me souviens ! Je vois que tu as finalement craqué pour une cave Adorini. Honnêtement je ne connais pas personnellement ces civettes. Mais en explorer d’autres, cela peut satisfaire ta curiosité en découvrant d’autres choses, tous n’ont pas forcément les mêmes modules, marques en boutique. Essaye des cigares comme les CAO Brazilia, Casa Magna, Arturo Fuente rosado si tu ne les connais pas ! Tu as aussi le nouveau module toro maduro de flor de Selva qui te conviendrait sûrement, que j’ai dégusté récemment…Bonne dégustation et n’hésite pas à laisser des commentaires sur le blog.

  5. Bonjour Edmond.
    Quel plaisir j’ai eu à découvrir cette civette et son patron tellement passionné et connaisseur. J’y ai trouvé un choix d’une très belle qualité. Je suis allé également voir Le Khédive toujours à Nantes mais cela n’a rien à voir, pas vraiment de choix. Au final en suivant tes conseils et celui du maître des lieux, j’ai pu m’offrir le hoyo monterrey epicure 2, le paradisio robusto, un oliva belicoso série 5, montecristo short edmundo, Aroma del caraïbe, un macanudo nicaraguayen et enfin un zino platinium chubby. Que du bonheur. Je vous incite vraiment à découvrir cette civette. Merci encore Edmond pour tes conseils et je t’es oubliée un très bon dimanche.
    A très bientôt.

Les commentaires sont fermés.

Powered by WordPress.com. par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :