Cigar City Brewing

Cette course de vélos en Floride est sponsorisé en partie par « Cigar City Brewing » un célèbre brasseur local qui a eu l’idée d’utiliser les méthodes de fabrication du cigare à sa bière, il utilise entre autres des fûts en cèdre espagnol pour affiner sa bière ! Une de ses bières cubaine comprenait du café torréfié et trois sortes de champignons, une autre recette utilise les ingrédients tout aussi étonnent de la pêche, du cacao et de la citrouille. La plus populaire de leur bière utilise des biscuits à l’avoine et aux raisins, cette saveur paraît il donne la sensation de boire une bière aux cookies. 

Et vous qu’en pensez vous ?

Cigar City Brewing

Ville Criterium Cigar de plus de 30 classes a couru sous la pluie.

maduro_6pack

3 commentaires sur “Cigar City Brewing

  1. Salut Edmond,
    En tant qu’amateur de bonnes bières (belge en générale), je serais curieux de gouter ce genre de bières. La bière c’est comme un bon cigare ça se déguste ! Les saveurs sont parfois proches du registre des cigares et tellement complexes. Une bière affiné en fut de chêne c’est une très bonne idée ! La saveur cacao s’harmonise bien avec la bière, j’ai déjà gouté une bière belge au chocolat un petit délice. Décidément, je suis toujours avide de nouvelles expériences gustatives…

  2. Idem pour moi, ça donne envie de goûter ce genre de bière, les américains osent tout, que ce soit en matière de cigare ou de bière ! Ça bouge beaucoup plus que chez nous en général.

Les commentaires sont fermés.

Powered by WordPress.com. Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :