Le cigare et réflexion

Aimez-vous la photographie ? aujourd’hui j’aimerais vous faire partager une photo de cette artiste « Sára Saudková » une belle scène qui raconte toujours une histoire, ce serait amusant à ceux qui lisent cet article d’imaginer l’heure qui précède cet instantané ! Si l’exercice vous tente, je publierais vos textes.

sara-saudkova-cigar-2000.jpg

cliquez pour agrandir

Sára Saudková

2 commentaires sur “Le cigare et réflexion

  1. Que dire de ces photos assez dénudées et sexy… J’ai été voir sur le site et toutes les photos tournent autour de cette même thématique (la chair et la beauté des corps nues)
    Pour la première photo j’imagine qu’après quelques ébats amoureux (assez torrides), l’homme savoure sa plénitude avec un bon cigare. Il est fier de sa besogne, on voit dans son regard une forme de réflexion, peut être réfléchi-t-il à la nature animale et primaire de sa personne. La femme après avoir atteint un niveau d’extase contemple le plafond en relâchant tous ses muscles, elle finit même par s’endormir sous l’effet de la relaxation. La photo représente le calme après la tempête, ce moment où le corps délivre une endorphine bien mérité…
    Pour la 2ème photo je ne sais pas ce qu’elle a fait avant d’en arriver là, mais je pense que la suite est prévisible. Elle est complétement nue avec juste un châle qui lui recouvre les cuisses et joue la provocation en exhibant ses muscles et surtout ses attributs féminins dans leurs plus simples appareilles. Son regard en dit long sur ses intentions et si elle se trouve devant un homme (peut être nu lui aussi ?), il y a de grande chance que celui-ci réponde positivement à cette invitation intime.
    Voilà pour mon analyse.

  2. Merci pour cette analyse Erwan.
    La mienne est toutefois différente, je pense qu’il ne sait rien passé ! la position de la fille semble attendre patiemment que monsieur finisse son cigare, quel bon sens je trouve. Le pire reste à venir, il lui reste bien 45 minutes de fumage, la fille risque de se rhabiller vite fait à mon avis avec une réflexion du genre « Putain, tu fais chier avec tes cigares !  »

Les commentaires sont fermés.

Powered by WordPress.com. Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :