The Gigante ( trop nul ! )

Son nom le «Gigante», qui signifie très grand, il s’agit d’un vrai cigare fait avec des feuilles de tripe entière que vous trouveriez dans n’importe quels cigares achetés dans une civette. La différence ici est la taille. La longueur est de 5.76m, avec un diamètre d’1m.
Croyez-le ou non il s’agit d’un cigare qui peut être commandé auprès de « Gran Habano », aucune indication sur son prix de vente ?
Le cigare est livré emballé dans son propre tube, et dispose d’une véritable bague… Il n’y a pas de mot encore sur ce que le cigare coûtera ou si quelqu’un en a commandé un. Pour l’instant le cigare sera soumis à des livres de records du monde comme étant le plus grand cigare produit utilisant des charges réelles que les gens peuvent commander et avoir la chance de fumer. Pouvez-vous imaginer le taux de nicotine ? Et la taille de l’humidor…

news1.jpg

 

filling-mold.jpg

side-view.jpg

 

cigar.jpg

building-case.jpg


 

2 commentaires sur “The Gigante ( trop nul ! )

  1. franchement inutile, un peu débile mais drôle…je connais personne qui a une bouche d’1 mètre de diamètre ! Cela va peut être interessé un géant (de 20 mètres minimum)…

Les commentaires sont fermés.

Powered by WordPress.com. Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :