Un nouveau chef de production Oettinger Davidoff

Davidoff.png

Bâle (BUSINESS WIRE) – Javier Plantada assume le poste nouvellement créé de vice-président senior de la production mondiale au sein du groupe Oettinger Davidoff et rejoint le 2 Avril à la société. Javier Plantada apporte plus de 20 ans d’expérience dans l’activité cigares, qu’il a acheté en Tabacalera, qui devait plus tard Altadis et Imperial Tobacco Group à la fin. Après avoir travaillé à Cuba, le Honduras et le Nicaragua, le 58-ans travaille actuellement aux Philippines, où il a servi comme directeur général de la Société philippine de canette. (Altadis), responsable pour le haut gamme et les feuilles extérieures de Cuba, les États-Unis et en Europe est caractérisé. Auparavant, Javier était avec Altadis Plantada administrateur de l’entreprise pour les cigares faits à la main au Honduras et au Nicaragua, après avoir mené dans le programme de financement à Cuba Tabacaleras pour la récolte de tabac de Cuba, avec un accent sur les couvertures choisies et des encarts.

Dans son nouveau rôle prend Plantada Javier supervise la production du groupe Oettinger Davidoff au Honduras et la République dominicaine. Avant 1992, il a découvert le monde du cigare, il était dans le café, où il a recueilli dans la République dominicaine, Mexique, Singapour et l’expérience espagnole. Javier est un ressortissant espagnol et détient un diplôme en génie industriel de l’Université Polytechnique de Madrid.

Hans-Kristian Hoejsgaard, PDG du groupe Oettinger Davidoff, a déclaré: « Ce nouveau rôle est un ajout important à la dar la haute direction Javier Plantada avec son expérience longue et variée dans les opérations commerciales de cigares, ses bonnes performances en matière d’éducation et de la motivation, et son équipe efficace. bonne compréhension du travail inter-et multi-culturelle, le candidat idéal pour ce poste. Je suis convaincu que Javier Plantada deviendra rapidement un membre apprécié de notre équipe de direction.  »

Javier Plantada ajoute: «Je suis très heureux pour le groupe Oettinger Davidoff sont réunis avec leur grand portefeuille de cigares premium. Une visite à l’ancienne usine Davidoff en République Dominicaine il ya 20 ans a été le catalyseur pour mon changement de carrière dans le monde du tabac. Par conséquent, il est de mon honneur d’être désormais en mesure de développer des synergies entre la production au Honduras et la République dominicaine.  »

Le groupe Oettinger Davidoff avec un chiffre d’affaires de 1,3 milliards de francs suisses, et près de 4.000 employés à travers le monde peuvent avoir leurs racines jusqu’à 1875 et est attribuée à ce jour une famille avec deux lignes différentes de l’activité est restée: une ligne d’affaires est en gros travail, la distribution et de la logistique sur le marché suisse, l’autre est dédié à l’activité principale de fabrication, la commercialisation et la vente de cigares haut de gamme, des produits du tabac et des accessoires au détail -. L’entreprise de cigares premium, y compris les marques Davidoff, AVO, Camacho, Cusano, Griffin, Private Stock, Zino, Zino Platinum, et Winston Churchill. Le groupe Oettinger Davidoff est forte dans la «culture à-shop« philosophie enracinée et est la poursuite de l’approche d’intégration verticale, dans le monde entier par les champs de tabac dans la République dominicaine et le Honduras au réseau de 65 magasins phares Davidoff.

source internet: presseportal


Oettinger Davidoff Group: Neuer Leiter Global Production bei der Oettinger Davidoff Group

Javier Plantada

2 commentaires sur “Un nouveau chef de production Oettinger Davidoff

  1. Merci de m’avoir donner l’opportunite de donner mon point de vue sur la biere Oettinger marque Allemande qui avait commencee a se frayer un chemin dans mon pays Guinee Conakry. Mais tres malheureusement la clientele a appreciee ; en mm temps ; cette marque a disparue dans les discotheques guineens nous n,avons rien compris.Merci de me donner une explication, cordialement ; BAGA

  2. Malheureusement, je n’ai pas d’infos concernant cette bière !
    Le groupe Oettinger Davidoff n’est qu’un homonyme et n’a rien à voir avec la bière Oettinger. Désolé !
    Bien à vous.

Les commentaires sont fermés.

Powered by WordPress.com. Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :