Opus X football

jrw_opus_football_banded.jpg

 

 

  • Nom du cigare: Opus X Football
  • Taille: 6cm x 16cm
  • Cape: Opus X rosado w/ maduro flourishes
  • Sous-cape: Opus X rosado
  • Tripe: Opus X Rosado
  • Notes: Le ballon Opus X a été roulé à l’origine comme présent à Dan Marino en 2003 un célèbre joueur de football américain, l’un des meilleurs quaterbacks de l’histoire de la NFL, Carlito Fuente a offert une boîte de 13 ballons à Dan Marino pour un événement de charité. La boîte a ensuite été vendu aux enchères pour un montant de 10000€. Depuis lors, un très petit nombre de ballons de football Opus X ont été fabriqué, il y en a probablement environ 30 dans le monde, y compris la boîte d’origine de 13, qui a été gagné à un tirage au sort à ALTB II en 2004.

 

5 commentaires sur “Opus X football

  1. On fume des ballons de rugby maintenant ? Non serieux drôle de forme pour un cigare. La cendre doit être impréssionante ! Et il est bon ce cigare ?

  2. Quel est le module de cigare ? Car je recherche des non de cigare est module très originaux,?

  3. Premierement messieurs ces cigares ne sont pas américain mais dominicain. Donc un solide coup de marketing de la famille Fuente (un parmis tant d’autres à mon humble avis). 🙂
    Pour des références sur les autres drole de vitoles, simplement allez voir sur Gartrader un site de vente tenu par un ‘insider’ qui a vu à peu près tout les droles de cigares non cubains. Vous serez surpris, j’en suis sur, de ce que cette frabrique peut sortir comme cigares (Anero 77 ‘la dent de requin’ par exemple).

Les commentaires sont fermés.

Powered by WordPress.com. Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :