Jack Nicholson

Pour beaucoup, Jack Nicholson se résume à l’interprétation magistrale de Mc Murphy dans le film de Milos Forman  » Vol au-dessus d’un nid ce coucou », bien sur ce côté dérangé lui colle à la peau pour notre plus grand bonheur, dans tous ses films on retrouve ce grain de folie qui à fait de lui l’immense acteur charismatique et inquiétant parfois que nous connaissons tous ! Mais JN est aussi un grand fumeur de cigare qui nous ravie…voir une petite anecdote: 

JACK NICHOLSON, l’homme aux trois Oscars était un fumeur de cigarettes depuis très longtemps, quant au cour d’un tournoi de golf en 1990, il prit conscience de son addiction à la cigarette et qu’il venait de fumer un demi-paquet pour calmer ses nerfs, il décida donc de passer au cigare à partir du cinquième trou, le changement fut radical pour se détendre, et finalement Nicholson aborda son jeu avec beaucoup plus de sérénité. Pour info l’ acteur avait découvert les cigares cubains en 1973 alors qu’il tournait « La dernière corvée »

Le personnage qu’il incarnait, un sous officier de la Navy fumait des havanes. Le film avait été tourné au Canada et lui offrait un accès plus facile aux havanes ! Finalement? ce n’est que des années plus tard qu’il deviendra un véritable  fumeur de cigares lors d’un tournoi de golf  dans les années 90, sa marque préférée: le Montecristo…

 

tumblr_lvtvwtJtxB1qeao5t.jpg

 3c4aa2a64d9cbb7130ca4abc29664452.jpg

 

angelica-houston-smokin-cigars-jack-nichoson.jpg

 

Nicholson_big.jpg

Les commentaires sont fermés.

Powered by WordPress.com. Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :